Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure du renouveau {Fic Gossip Girl}
L'heure du renouveau {Fic Gossip Girl}
Publicité
16 août 2009

Saison 3, épisode 16 : Le clan Humphrey

16

Voix off: Hello jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl celle qui révèle à tous ce que l'élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher. Aujourd'hui pour votre plus grand plaisir nous retrouvons la bande à Serena. Que s'est-il passé dans leurs vies depuis un mois? Souvenez-vous la dernière fois qu'on les a vus, Dan et Jenny enterraient leur mère. Qu'est-il arrivé depuis? Qu'est-ce que la nouvelle année leur réserve?

Chez Serena, Blair et Dan
Serena prit son petit-déjeuner, B arriva.
Blair s'asseyant: Dan n'est pas là?
Serena: J'suis contente de te voir aussi. (Elle sourit). Dan est au journal.
Blair: Il bosse beaucoup je trouve.
Serena: Autant que toi qui fait la fête. A quelle heure es-tu rentrée?
Blair: Une heure du matin peut-être.
Serena: Il était trois heures.
Blair: Pourquoi tu demande alors?
Serena: Pour voir si tu mentirais. (Pause). C'est pas raisonnable de sortir autant.
Blair: Avec Joey on ne fait rien de mal.
Serena: Tu vas seulement louper ton année. (Les deux jeunes filles furent interrompus par l'arrivée d'un coursier. B lui ouvrit).
Le coursier: Un colis pour Serena Van Der Woodsen. (B regarda Serena, cette dernière regarda de la tête aux pieds le coursier qui semblait avoir plus de 40 ans. B signa, prit le colis et referma la porte).
Blair regardant le paquet: Pourquoi t'as commandé un truc à Sexxx-Toyyyy.com? (Serena devient rouge de honte).
Serena essayant de prendre le paquet à B: Ça te regarde pas! Donne-moi ça! (B rigola).
Blair: Tu as commandé un …... vibromasseur?
Serena: Oui j'en ai besoin.
Blair: Quelle genre de perverse es-tu? (Elle rigola).
Serena levant la voix: J'ai besoin de sexe! Je veux du sexe! J'ai envie de sexe! Je pense qu'au sexe!
Blair lui donnant le paquet: Amuse-toi bien avec! (Serena la regarda gênée).
Serena: Tu n'en parleras à personne? (B acquiesça). Merci. (Serena partit dans sa chambre avec son paquet sous l'amusement de B).

Sur un porte
Chuck s'arrêta devant un bateau. Nate sortit.
Nate surpris: Chuck?
Chuck rigolant: C'est ça ta nouvelle passion. C'est ça que tu me caches.
Nate: J'étais sûr que tu te moquerais de moi.
Chuck: Et moi qui pensait que tu roucoulais avec B.(Il rigola). Je suis déçu.
Nate: Comment t'as su?
Chuck: Mon détective. Tu aurais pu m'en parler. (Il regarda le nom du bateau). Evermore? Je suppose que c'est en hommage à l'amour de ta vie? (Nate acquiesça). Plus cul-cul tu meurs!
Nate irrité: Merci de la visite! On se voit en cours.
Chuck: Je suis désolé mais c'est surprenant c'est tout.
Nate: Pas tant que ça, j'adore naviguer.
Chuck: Mais Papy Vanderbilt ne sera pas à côté de toi quand tu prendras le large.
Nate énervé: Bon qu'est-ce que tu veux?
Chuck hésitant: J'ai trouvé des papiers dans les affaires de mon père.
Nate: Et?
Chuck: Ils parlent de ma mère. Apparemment mon père aurait mené une enquête sur elle. (Pause). Il y a deux ans. (Nate le regarda stupéfait). Je crois qu'elle est en vie!

Journal de Yale
Dan bossait sur son article, Matt vient à lui.
Matt: Tu vas bien?
Dan: Oui comme hier et avant-hier et avant-avant hier. (Il sourit).
Matt: Désolé mais j'ai promis à Serena de prendre soin de toi.
Dan: Et tu le fais très bien. (Il rigola). C'est cool de t'avoir à ma disposition.
Matt: Je fais ça pour ta copine qui est très inquiète.
Dan: Et je t'en remercie. (Ils sourirent).
Matt: Au fait comment va ta petite sœur?
Dan: Ça peut aller. Elle est très forte et d'après Papa elle fait tout pour s'en sortir. Je m'inquiètes pas, c'est une battante et si elle a des problèmes elle en parle, tu peux me croire. (Matt lui sourit).

Chez Rufus
Jenny était dans la salle de bains, elle avait une mine affreuse. Elle se rinça le visage et prit un comprimé blanc qu'elle avala. Elle sourit devant le miroir et mit une boite de comprimés dans son sac. Elle partit au salon.

TBC

Université de Yale
B rejoignit Joey sur un banc de la fac.
Blair: Salut!
Joey: Hey je t'attendais. (Elles se firent la bise). Pas trop fatiguée?
Blair: Tu rigoles, je suis en pleine forme. (Elle s'assit). On ne vit qu'une fois. (Elle rigola).
Joey: C'est certain. (Pause). Tu as révisé pour l'examen d'aujourd'hui?
Blair: Non j'ai pas eu le temps. (Elle rigola). C'est pas grave. J'improviserais.
Joey: Ok c'est toi qui voit. (Pause). On fait quoi ce soir?
Blair: J'attendais que tu me le demandes. J'ai envie d'aller dans un nouveau bar.
Joey: On a déjà fait tous les bars de la ville!
Blair: Qui t'as dis qu'on resterait dans cette stupide ville? (Joey sourit). J'ai envie de changer d'air et de faire la connaissance de nouvelles personnes et plus particulièrement de garçons. (Elle rigola).
Joey: Je croyais que tu ne voulais pas d'aventurer dans une nouvelle histoire?
Blair: Qui t'as dis que je recherchais un petit ami?
Joey: Ok j'ai compris tu veux juste du sexe ? (B acquiesça). T'es pas croyable!
Blair: Moi contrairement à certaines je peux coucher avec des mecs. Je n'ai pas besoin de vibromasseur!
Joey: Tu fais allusion à ma sexualité?
Blair: Non à celle de Serena. Elle a les hormones à feu en cause de la grossesse.
Joey: Et toi pourquoi as-tu les hormones en feu aujourd'hui?
Blair: Ça fait des mois que je n'ai plus rien fait. La dernière fois c'était avec Chuck et depuis plus rien. Je dois me remettre en selle.
Joey rigolant: Bon OK! On verra ça ce soir! (Elles rigolèrent).

Devant le lycée Constance Billard
Jenny rejoignit Éric et l'embrassa fougueusement.
Éric: Bonjour ma puce!
Jenny: Tu m'as tellement manqué!
Éric: On s'est vus hier soir!
Jenny: Je sais mais ça n'empêche pas. (Elle le réembrassa).
Éric la stoppant: Tout le monde nous regarde Jenny!
Jenny regardant autour d'elle: Et alors? Ils ont déjà vus des gens s'embrasser! (Elle embrassa Éric de nouveau).
Éric s'écartant de Jenny: Jenny! Pourquoi tu agis comme ça?
Jenny irritée: Je n'ai plus le droit d'embrasser mon petit ami maintenant?
Éric: Si bien sûr! Mais d'habitude on est discrets.
Jenny: Tu as honte d'être avec moi?
Éric: Bien sûr que non! (Jenny s'écarta d'Éric horrifiée). Jenny!
Jenny: Je suis vraiment idiote! Tu ne m'aimes plus. (Éric nia de la tête).
Éric: Non, non. (Il tenta de lui prendre sa main).
Jenny apeurée: Non, tu restes avec moi juste par pitié.
Éric: C'est faux! Jenny je t'aime!
Jenny: C'est ça qui est faux! (Elle regarda Éric affolée puis partit en pleurant).
Éric: Jenny! (Ce dernier semblait perdu).

Université de Yale
Chuck et Nate aperçurent Serena.
Chuck: Pas un mot à S! OK?
Nate: D'accord! (Ils la rejoignirent).
Serena: Salut les gars!
Chuck et Nate: Salut!
Chuck: Je dois vous laissez j'ai un cours! (Il regarda Nate). A plus tard! (Il s'éloigna).
Serena: Comment vas-tu?
Nate: Très bien merci. (Pause). J'ai acheté un bateau! (Serena le regarda surprise). J'ai toujours adoré naviguer. (S le regarda attendri). Et puis ça m'aide à oublier Blair. (Hésitant). Comment va t-elle?
Serena le dévorant des yeux: Qui s'en soucie! (Elle sourit).
Nate: Okay! Vous vous êtes disputés?
Serena: Non mais à chaque fois qu'on se voit on parle de B, on pourra varier nos sujets de conversation.
Nate: Très bien. (Pause). Mon bateau est chouette!
Serena: Tu l'as inauguré?
Nate: Oui j'y suis déjà monté.
Serena: Et le lit?
Nate rigolant: Très grand!
Serena: Tu y a dormi?
Nate: Oui une fois.
Serena: Ça veut dire qu'il y a ton odeur sur les draps?
Nate rigolant: Oui. Pourquoi je sens mauvais?
Serena: Non tu sens divinement bon! (Elle se rapprocha de lui et le sentit, Nate semblait gêné).
Nate:Serena ! Qu'est-ce que tu fais?
Serena: Ne me dis pas que tu n'y a jamais repensé?
Nate: A?
Serena: Toi et moi et cette nuit au mariage des Sheppard.
Nate: Serena c'est de l'histoire ancienne!
Serena: Mais on avait pris notre pied!
Nate: On avait trahis B!
Serena: Oui mais c'était bon! (Elle se rapprocha de Nate et lui mit sa main sur son torse, celui-ci la repoussa). Y a une salle de classe qui n'est jamais occupé.
Nate: Serena, je ne sais pas ce qui t'arrives mais coucher avec toi ne me tente vraiment pas. J'aime toujours Blair et toi tu as des sentiments pour Dan.
Serena vexée: Bien! (Elle semblait déçue).
Nate: Je suis désolé. ( Il lui mit une main sur l'épaule puis partit).
Voix off: Aperçu Serena Van Der Woodsen faisant des avances à Nate Archibald. Dans un passé proche ce dernier n'aurait pas dit non mais il semblerait que les temps changent. Pauvre S ! Heureusement qu'elle a passé commande sur Sex-Toy.com car elle risque de voir toutes ses tentatives de séductions échouaient.
TBC

Journal de Yale
Matt donna un article à Dan.
Dan le prenant: Qu'est-ce?
Matt: C'est mon article de la semaine. Tu peux me donner ton avis?
Dan: Bien sûr! C'est la première fois que tu me demande ça!
Matt: Ton avis m'importe beaucoup. (Dan lui sourit puis regarda le titre de l'article). L'adoption?
Matt: Oui j'y travaille depuis des mois. C'est un sujet qui me tient à cœur.
Dan: Pourquoi?
Matt s'asseyant: J'ai été adopté.
Dan: Oh je savais pas. (Pause). Quand la tu découvert?
Matt: Il y a trois ans. Mes parents déménageaient et je suis tombé par hasard sur les papiers d'adoption.
Dan: Ça a dû te faire un choc?
Matt: Oh que oui! Mais mes parents sont ceux qui m'ont élevés.
Dan: C'est le plus important. Je pense que le lien du sang n'est pas le plus fort.
Matt: Je suis parfaitement d'accord.
Dan hésitant: Et tu n'as jamais voulu connaître tes véritables parents?
Matt: Non ça ferait de la peine à ma mère et ce n'est pas ce que je veux.
Dan: Mais tu auras peut être envie de les connaître?
Matt: Pour le moment je n'en éprouve pas le besoin. (Il regarda Dan). J'ai l'étrange impression que ce sujet te touche.
Dan hésitant: J'ai un frère qui a été adopté.
Matt: Comme dans ton article. (Dan acquiesça).
Dan: C'était basé sur ma propre expérience.
Matt: C'est ton frère et celui de Serena?
Dan: Exactement.
Matt: Et tu voudrais le connaître?
Dan: Oui et non. Je n'ai jamais eu de frère mais en même temps je veux pas qu'il entre dans une famille de dingues où ses frères et sœurs sortent ensemble. Imagine le choc, il découvre qu'il a été adopté et il apprend en même temps qu'il sera l'oncle de l'enfant que son frère et sa sœur vont avoir ensemble. Et c'est pas fini il se rendra compte que mon père et la mère de Serena donc ses parents sont toujours amoureux et pour couronner le tout son autre sœur sort avec son autre frère.
Matt rigolant: Vu sous cet angle! (Dan rigola à son tour).
Dan: C'est dingue! Je sais. (Ils rigolèrent). Et si je lisais ton article plutôt? (Matt acquiesça).

Sur le port
Nate était sur son bateau, B s'approcha.
Nate l'apercevant: Blair!
Blair souriant: Alors tu as acheté un bateau? C'est pour ça que je ne te vois plus depuis un mois?
Nate: C'est l'une des raisons. (Il sourit). Comment la tu sus ?
Blair: J'ai entendu des filles discutaient et l'une d'elle disait que son père avait un bateau et qu'elle a emprunté avec des copains pour faire une virée en mer quand elle a vu un beau gosse sur le port qui répondait au nom de Nathaniel. (Nate ria). J'ai supposé que c'était toi.
Nate: Effectivement. (B regarda son bateau de long en large puis sourit).
Blair: Evermore! Joli nom! (Nate sourit). C'est en en hommage à quelque chose?
Nate: Non j'ai choisi ce nom au hasard! (Ils rigolèrent). Tu montes? (Il lui tendit sa main, elle accepta).
Blair: Pas mal! J'espère que tu sais encore naviguer?
Nate: C'est comme le vélo ça s'oublie pas. (Ils se regardèrent). Au faite, j'ai croisé Serena. Elle était très bizarre.
Blair: Oui je sais! Elle t'as dit quoi?
Nate rigolant: Elle m'a fait une proposition plutôt alléchante. (B le regarda surpris). Elle voulait coucher avec moi.
Blair étonnée: Quoi?
Nate: Mais ne t'en fais pas on a rien fait. (B semblait soulagée).
Blair: Tu fais ce que tu veux, tu es libre.
Nate: Je sais mais c'est Serena et c'est mon amie. (B semblait déçue de sa réponse).
Blair descendant du bateau: Évidemment c'est la seule raison. (Elle partit en colère, Nate semblait perdu).
Nate: Blair!

Campus universitaire
Serena était assisse sur un banc de la fac, Chuck la rejoint.
Serena souriant: C'était bien les cours?
Chuck: Ça passe le temps! (Il rigola). Nate n'est pas avec toi?
Serena perdant son sourire: Il est partit.
Chuck regardant S: Qu'est-ce qui s'est passé?
Serena: Rien, rien du tout.
Chuck: Oh j'ai compris, il t'as dit pour ma mère?
Serena surprise: Non. C'est quoi cette histoire avec ta mère?
Chuck: Et merde! Quel idiot! (Il regarda S). Je t'en parlerais dès que j'en serais plus.
Serena: C'est comme tu veux mais saches que je suis là. (Ils se sourirent, Chuck lui mit une main sur sa cuisse. (Cette dernière semblait contente).
Chuck: Merci S. (Il retira sa main).
Serena: Tu peux la laissser!
Chuck: Laisser quoi?
Serena: Ta main sur ma cuisse. (Chuck la regarda surprise). Ça m'a donné chaud quand tu la toucher.
Chuck rigolant: C'est vrai que c'est l'effet que je fais aux femmes d'habitude mais toi t'es sûre que ça va?
Serena: Non mais ça irait bien si tu faisais quelque chose pour moi.
Chuck: Quoi?
Serena se rapprochant de Chuck: A ton avis. (Elle l'embrassa ce dernier).

Voix off: Repéré Sereva Van Der Woodsen et son ami Chuck Bass bouche contre bouche. Alors Chuck vas-tu céder aux avances de Serena?

Sur le campus universitaire
Chuck repoussa S.
Chuck: Serena!
Serena se rapprochant de lui: Ne me dis pas que tu en as jamais eu envie?
Chuck: Je mentirais si je disais non S.
Serena: Qu'est-ce qui nous empêche de le faire alors?  (Elle tenta de l'embrasser de nouveau, Chuck la repoussa).
Chuck: J'ai changé. Je ne suis plus le même type.
Serena: Blair n'en saura rien! (Elle embrassa de nouveau, Chuck se dégagea du mieux qu'il pouvait et se leva).
Chuck: Serena on ne peut pas!
Serena: C'est à cause de Blair?
Chuck: Bien sûr! Je l'aime encore et coucher avec toi ruinerait les peu de chances que j'ai de la récupérer. (S semblait déçue, Chuck sourit). J'ai une idée! Pourquoi tu ne proposerais pas à Nate de te rendre ce service?
Serena faisant la moue: Il ne m'intéresse pas!
Chuck rigolant: Quelque chose me dit que tu lui as déjà demandé. Ai-je tord? (S ne répondait pas puis se leva).
Serena: Bon tu couches avec moi oui ou non? (Chuck fit non de la tête). Bien. (S semblait vexée). Mais saches qu'une occasion en or comme celle-ci ne se produit qu'une fois. (Chuck rigola). Sur ce bonne journée! (Elle partit en trombe).

Chez Rufus
Jenny s'était réfugiée chez elle. Elle pleurait. Quelqu'un frappa à sa porte, Jenny décida de ne pas ouvrir.
Éric; Jenny je sais que tu es là! Ouvre-moi s'il te plais! (Long silence). Jenny!
Jenny: Tu peux rentrer chez toi Éric je ne veux pas te voir!
Éric: Est-ce qu'on peut discuter au moins?
Jenny: Je n'ai rien à te dire!
Éric: Jenny ouvre-moi! Comportons-nous en adultes! (Long silence).
Jenny ouvrant la porte: Bon parlons! (Éric rentra soulagé).
Éric: Tu vas bien?
Jenny: Très bien , je me suis débarrassée de certaines choses inutiles qui encombraient ma vie.
Éric: Je suppose que tu fais allusion à nous? (Jenny acquiesça). Jenny! (Il se rapprocha d'elle). Je t'aime et tu le sais très bien. (Il lui prit ses mains). Je ne veux pas te perdre.
Jenny touchée: Excuse-moi! (Elle s'effondra en pleurs dans ses bras). Je ne vais pas bien Éric. Je fais d'horribles cauchemars. Je vois ma mère mourir. (Elle se mit à pleurer). Et je vois Matt subir la même chose.
Éric: Je suis là ma puce! C'est normal que tu sois perturbée, ta mère est morte depuis seulement un mois.
Jenny: Je fais pourtant tout pour m'en sortir. Mon père m'a amené voir un médecin qui m'as prescrit des médicaments pour que j'aille mieux sauf que j'ai l'impression que c'est pire. Des fois je me sens bien et d'autres fois je me sens très mal. (Éric la consola).
Éric: Ne t'inquiètes pas, je suis là et je ferais tout pour que tu ailles mieux! Je te le promets! (Il l'embrassa sur le front).

Journal de Yale
Dan et Matt discutaient.
Matt: Je suis content que tu es apprécié mon article.
Dan: Je sais reconnaître le talent. (Ils rigolèrent, Matt regarda sa montre).
Matt: Punaise je vais être en retard!
Dan: Où vas-tu? Si c'est pas indiscret.
Matt mettant sa veste: J'ai rendez-vous avec Blair. On sort ce soir. (Dan le regarda surpris). Joey s'est décommandée, elle avait d'autres choses à faire donc B m'a invité. Et puis ça me fera du bien de sortir un peu.
Dan: T'as bien raison. (Il rigola).
Matt lui donnant les clés: Ça te dérange pas de fermer? (Dan fit non de la tête). A demain.
Dan: Passe une bonne soirée! (Matt sourit et partit, S arriva). Comment va la mère de mon enfant?
Serena se précipita dans ses bras: J'ai fais des avances à Nate et j'ai embrassé Chuck.
Dan surpris: Quoi?
Serena: Et j'ai aussi commandé un god sur internet que j'ai utilisé ce matin.
Dan rigolant: OK. Apparemment tu as les hormones en feu!
Serena: Je ne suis qu'une perverse!
Dan: Mais non c'est normal, ça fait partie des petits inconvénients de la grossesse. (Il embrassa Serena sur la joue).
Serena: Arrête tu me fais de l'effet!
Dan rigolant: Autant que Chuck? (S le regarda méchamment). Je plaisante! (Pause). Pourquoi tu n'es pas venu me voir?
Serena: Tu n'aurais pas voulu!
Dan: Serena tu te serais offerte à moi et tu penses que j'aurais dis non?
Serena surprise: Tu aurais dis oui?
Dan: Si ça t'aurais évité de draguer tous les types de notre entourage. (Pause).
Serena: Et l'offre tient toujours?
Dan: Euhhhhh..... Ben tu comptes continuer à draguer d'autres mecs?
Serena: Ben tant que personne m'aura soulagée. (Dan se rapprocha d'elle).
Dan: C'est un devoir alors?
Serena souriant: Oui. (Ils s'embrassèrent puis se dirigèrent vers le bureau de Dan).

Voix off: Quelle gentleman ce Dan, il semblerait que S ait trouvé une âme charitable prêt à se dévouer pour satisfaire ces besoins. Amusez-vous bien!

TBC

Chez Rufus
Jenny et Éric sortirent de la chambre de cette dernière.
Rufus préparant le repas: Bonsoir les enfants!
Éric: Bonsoir!
Rufus: Vous restez dîner?
Jenny regardant Éric: Oui. (Rufus semblait content).
Rufus: Ça me fait plaisir. Cela fait un moment qu'on a plus mangé ensemble.
Jenny: Papa! Il faut que je te parles de quelque chose!
Rufus inquiet: Qu'est-ce qu'il y a ma chérie?
Jenny: Avec Éric on a beaucoup discuté et j'ai décidé de me faire aider. (Rufus semblait surpris). Je ne vais pas si bien que ça! Je fais d'horribles cauchemars et il m'arrive parfois de ne plus avoir goût à la vie. (Rufus se rapprocha de sa fille et la prit dans ses bras).
Rufus: On est là ma chérie!
Jenny: Je sais et c'est parce que je vous aime que j'ai décidé de me faire aider. Je vais aller consulter un psy.
Rufus: Tu crois que ça pourrait t'aider?
Jenny: J'en suis sûre!
Rufus: Bien. (Il embrassa sa fille). On te chercheras un bon psychologue.
Jenny: Éric m'en a trouvé un.
Éric: Oui c'est un collègue de mon ancien psy. Apparemment il est formidable et sait aider ceux qui ont vécus une épreuve terrible.
Rufus: Tant mieux alors! (Jenny se dégagea de l'étreinte de son père puis sourit).
Jenny regardant le plat de pâtes à la bolognaise: Je meurs de faim! (Éric, Rufus et Jenny sourirent).

Hôtel de Chuck
Nate et Chuck discutaient.
Nate: Alors qu'est-ce que ton détective a trouvé?
Chuck se servant du scotch: Un peu de suspense Nathaniel.
Nate: Il n'a rien découvert c'est ça?
Chuck: Détrompes-toi! (Il lui lança un dossier).
Nate ouvrant le dossier et regardant une photo: Qui c'est?
Chuck: A ton avis!
Nate surpris: Ça peut pas être ta mère. La photo date d'aujourd'hui.
Chuck: Mon détective pense que ma mère est vivante et il a retrouvé.
Nate: Et tu y crois? (Chuck ne répondit pas). Mais ton père t'as dis que ta mère était morte en te mettant au monde.
Chuck élevant la voix: Et mon père m'a toujours menti! (Nate le regarda compatissant). Qui me dit qu'il n'a pas menti pour ça aussi. (Nate ne savait quoi répondre). Il a fait des recherches sur elle il y a deux ans juste avant sa mort. Je crois qu'il a écarté de ma vie volontairement et j'ignore les raisons pour lesquelles il a fait ça mais crois-moi je vais les découvrir. (Chuck se mit à boire son scotch, Nate le regarda perplexe).

Chez Matt
Blair frappa à la porte de ce dernier.
Matt surpris: Blair? On devait pas se retrouver chez Tiffany's?
Blair entrant et regardant autour d'elle: C'était il y a une heure!
Matt regardant sa montre: Excuse-moi mais j'avais oublié mon portable, je suis monté le récupérer et je me suis rendu compte que mon article n'était pas tout à fait fini. Il fallait que je change la conclusion et ça m'a pris plus de temps que prévu.
Blair: Je vois. (Elle semblait vexée).
Matt: Tu m'en veux pas?
Blair: Non. (Elle lui sourit). Alors tu habites ici? (Matt acquiesça). Joli!
Matt: Merci. Tu veux boire quelque chose?
Blair: Non je veux m'amuser. On doit sortir ce soir.
Matt: C'est vrai. Ça te dis pas de remettre ça une autre fois?
Blair déçue: C'est pas ce soir que je me remettrais en selle.
Matt: Quoi?
Blair: Laisse tomber! Je suis maudite. Personne ne veut faire la fête avec moi. Tant pis j'ai l'habitude. (Elle s'apprêtait à partir, Matt la retint par le bras).
Matt: On peut faire la fête ici.
Blair regardant Matt: Faire la fête à deux c'est pas l'extase!
Matt: Ça dépend ce qu'on fait. (B le regarda surprise).
Blair: Serais-tu en train de me …. draguer?
Matt:  J'ai l'air de te draguer? (B acquiesça). Non je pensais à jouer aux cartes.
Blair riant: Tu t'éclates en jouant aux cartes?
Matt vexé: Chacun ses passions.
Blair: Je préfère rentrer. (Elle le regarda hésitante, se rapprocha de lui et l'embrassa). Finalement je me remets en selle ce soir. (Elle embrassa de nouveau Matt qui lui rendit son baiser. Ils se dirigèrent vers la chambre de ce dernier).

Voix off: Aperçu Blair Waldorf passant du bon temps avec le frère de ses amis. Il semblerait que notre Queen B se remette enfin en selle.

Journal de Yale
Serena et Dan se rhabillèrent.
Serena souriante: Merci beaucoup Dan.
Dan: Le plaisir était pour moi.
Serena: Certes ce n'était pas pratique de faire ça sur le bureau surtout avec mon ventre mais c'était agréable.
Dan: Pour moi aussi ça l'était. (Ils se sourirent).
Serena: On reste …. amis?
Dan: Oui c'était juste un rapport amical. (Serena sourit).
Serena: Chouette alors! Bon je devrais me refaire une beauté. (Elle partit en direction des toilettes quand le portable de Dan sonna).
Dan répondant: Jenny! Comment ça va?
Jenny: Mieux maintenant. J'ai décidé de consulter un psy.
Dan surpris: Tu ne vas pas mieux?
Jenny: Je croyais que si mais non. Je fais d'horribles cauchemars de Maman et Matt.
Dan: Jenny c'est.... Pourquoi tu rêves de  Matt?
Jenny hésitante: Dan je sais quelque chose sur lui?
Dan surpris: Qui a un rapport avec nous? (Jenny ne répondit pas). C'est quoi?
Jenny: Dan c'est notre frère! (Dan semblait stupéfait)^.

Voix off: Aperçu le garçon solitaire découvrant enfin la véritable identité de son frère. Comment va t-il réagir? Que va t-il se passer pour lui et Serena? Cette der nière découvrira t-elle la vérité? Tant de questions, tant de mystères.
Vous m'adorez ne dites pas le contraire.
XOXO Gossip Girl

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité