Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure du renouveau {Fic Gossip Girl}
L'heure du renouveau {Fic Gossip Girl}
Publicité
24 août 2009

Saison 3, épisode 22 : Dure vérité pour Chuck!

22
Voix off: Hello jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl celle qui révèle à tous ce que l'élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher. Quoi de mieux pour commencer la journée que de se réveiller dans les bras de son amoureux. Et ce n'est pas B qui nous dira le contraire.

Chez Nate
Blair et Nate se réveillèrent. Ils avaient passé la nuit ensemble.
Nate embrassant Blair sur le front: Bien dormi?
Blair souriant: J'ai connu mieux! (Elle rigola puis se mit à califourchon sur Nate et l'embrassa). Tu m'as manqué!
Nate: Et toi encore plus. (Ils s'embrassèrent de nouveau mais furent dérangés par la sonnette de Nate).
Blair embêtée: Qui vient te voir à 6 heures du matin?
Nate: Aucune idée. (Il se leva puis enfila un pantalon). Je vais m'en débarrasser. (Il sourit à Blair puis se dirigea dans son salon et ouvrit la porte). Chuck?
Chuck souriant: Je ne te déranges pas? (Nate fit non de la tête, Chuck entra). J'avais envie de te voir.
Nate surpris: De si bonne heure.
Chuck: Ben oui. (Pause). J'ai pas l'air de t'avoir réveiller.
Nate: Je me levais juste. (Nate semblait gêné, B écoutait leur conversation).
Chuck: J'ai diné chez Dan et Serena hier.
Nate: C'est cool. (Pause). Blair y était?
Chuck souriant: Non elle était avec Matt. (Il rigola). D'après Serena elle s'envoie en l'air avec lui.
Nate surpris: C'est ce que S t'as dis?
Chuck: Oui. Quelqu'un les auraient surpris dans le bureau de Matt. (Il rigola).
Nate: Ce sont des ragots.
Chuck: Qu'est-ce que t'en sais? (Nate ne répondit pas). Moi ça ne m'étonnerait pas qu'elle couche avec ce plouc.
Nate ennuyé: Qu'est-ce que tu viens faire là Chuck?
Chuck:  J'ai pensé qu'on pourrait prendre un petit déjeuner comme ça tu m'en diras plus sur toi et Chloé.
Nate: Chloé? (Chuck acquiesça). On se connait à peine.
Chuck rigolant: J'ai entendu dire que tu lui plaisais beaucoup.
Nate: C'est faux, je te l'assures. (B semblait perplexe). Écoute, je te rejoins dans une demi-heure, le temps que je me douche.
Chuck: Pas de problèmes. Je t'attends en bas. (Il partit en souriant, B sortit de la chambre).
Blair: Il voulait quoi?
Nate: Je n'en sais rien. Il est venu pour me parler de toi et de Matt.
Blair: Je sais j'ai entendu. (Nate la regarda surprise).
Nate: Tu as écouté notre conversation?
Blair: Oui. Y compris la discussion sur Chloé.
Nate: Il n'y a rien à dire sur elle. Elle m'a simplement aidé.
Blair: Alors comment Chuck connait son nom?
Nate: Je n'en sais rien. (B le regarda lourdement). Ok je l'ai peut être évoqué une fois ou deux mais on ne va pas se disputer à cause d'elle?
Blair: Parce qu'on est en train de se disputer? (Nate baissa les yeux, B s'approcha de lui). Dis la vérité à Chuck aujourd'hui. (Elle partit en direction de la chambre laissant un Nate confus).

Voix off: A peine retrouvés et déjà séparés? Il semblerait que les choses entre Nate et Blair se compliquent tout ça à cause ou grâce à Chuck (tout dépend notre position). Et oui vivre un bonheur sans nuages est impossible quand Chuck Bass rôde autour.
Chez Serena
Serena et Dan déjeunèrent tout en discutant.
Serena: Je suis de bonne humeur ce matin.
Dan rigolant: Et ça fait plaisir à voir.
Serena: Ma mère et Matt se sont bien entendus hier soir. Ils ont même ris ensemble.
Dan: Ce que j'ai trouvé assez étrange car Matt n'est pas bon blagueur. (Ils rigolèrent). Mais j'étais content pour lui.
Serena: J'ai l'impression que tout s'arrange finalement. Matt a retrouvé ses parents, il s'entend bien avec. Blair a enfin choisi entre Nate et Chuck et je suis sûr que Chuck acceptera la décision car il a changé lui aussi. Éric et Jenny sont fous amoureux et toi et moi allons avoir un bébé. La vie ne pouvait pas être plus belle!
Dan: Je suis heureux de te voir heureuse. (Ils se sourirent).
Serena: Néanmoins il y a un petit bémol. (Dan la regarda surpris). J'aimerais que tu annonces à B la nouvelle de notre prochain déménagement.
Dan: Hors de question. (S le regarda tristement). Je ne peux pas faire ça! Toi tu es enceinte, tu ne risqueras rien alors que moi.... (S lui fit des yeux de chiens battus). Ok je lui parlerais. (S sourit). Mais tu resteras avec moi. (S acquiesça).
Serena: Tu as cours à quelle heure aujourd'hui?
Dan: Je n'ai pas cours. Je prends un congé paternel. (Il rigola). Tu as besoin de moi et puis Matt me passera les cours. (S lui sourit).
Serena: C'est génial on va passer nos journées ensemble. (Dab sourit). On va pouvoir regarder les touts premiers épisodes de « Sex and the city ».
Dan: Oh non pas ça!
Serena: Tu verras tu vas adorer. (Elle semblait heureuse). Et puis après on regardera Smallville.
Dan riant: Si tu insistes. (Ils se sourirent).

Dans la rue
Jenny marchait tout en étant au téléphone avec Éric.
Jenny: On se voit toujours après les cours?
Éric: Je suis pas sûr. J'ai rendez-vous chez le médecin.
Jenny: Tout va bien au moins?
Éric: Ne t'en fais pas, je vais très bien. (Pause). Je t'aime.
Jenny souriant: Moi aussi mais j'ai très envie de te voir. Il faut que je te montre ma nouvelle création.
Éric: Elle doit être superbe mais je ne peux pas maintenant.
Jenny: Je sais. Tu dois aider ta mère à choisir une chambre pour notre future nièce.
Éric: C'est ça.
Jenny: Mais je pourrais venir avec vous?
Éric: Non.... non. On préfère le faire en famille.
Jenny déçue: Je devrais être vexée mais je ne le suis pas.(Pause). Je comprends. On se voit ce soir alors?
Éric: Oui à ce soir ma puce!
Jenny: Bye. (Elle raccrocha lorsqu'elle aperçut au loin Éric attendant devant un restaurant. Il fut rejoint par Jonathan son ex petit-ami. Jenny semblait surprise).

Voix off: Aperçu Little J découvrant que son petit-ami lui a menti sur toute la ligne. Et oui Jenny, même les meilleurs petits amis peuvent être les meilleurs menteurs.

TBC

Chez Serena, Dan et Blair
Dan et Serena étaient installés sur le canapé. Ils s'apprêtaient à regarder « Sex and the city ».
Dan hésitant: Et si au lieu de regarder la télé, on faisait quelque chose d'autre?
Serena surprise: Tu veux faire quoi?
Dan souriant: A ton avis?
Serena ennuyée: Ben ça risque de pas être pratique. La dernière fois qu'on l'a fait, j'avais 7 kilos en moins. (Elle rigola, Dan semblait confus). Et puis mes hormones sont plutôt calmes en ce moment. (Elle rigola).
Dan riant: Je n'ai pas envie de coucher avec toi. (S le regarda surpris). Je pensais qu'on pourrait choisir le nom de notre fille.
Serena gênée: Évidemment. (Dan lui sourit). Dans ce cas là, je suis d'accord pour trouver un joli prénom à notre  bébé.
Dan: Tu te souviens des noms qui restent. (S acquiesça). Kaitlyn, Bella et Lilas.(Pause). On choisit lequel?
Serena enjouée: Bella!
Dan: Hors de question. (S bouda). Pourquoi ça serait Bella?
Serena: Et pourquoi pas? (Dan regarda S désespéré). On arrivera toujours pas à trancher.
Dan: Non. (Ils furent interrompis par la sonnette de l'appartement). Bouge pas, j'y vais. (Il se leva puis ouvrit la porte). Matt! (Ce dernier entra).
Matt: Salut! (Les deux jeunes hommes se dirigèrent dans le salon).
Serena contente: Matt. (Ce dernier l'enlaça). Je suis contente de te voir.
Matt souriant: Moi aussi. (Il se tourna vers Dan). Voici tes cours, je les aient eus à l'avance. C'est ça d'avoir un poste bien placé. (Il passèrent les cours à Dan).
Dan: Merci mec! (Ils se sourirent. Matt s'assit sur le canapé). Comment ça va toi? (Il s'assit à son tour).
Matt: Très bien. Vos parents sont adorables. Ton père est marrant et a beaucoup de talent quand à ta mère elle est un peu spéciale mais je comprends les raisons de mon abandon.
Serena souriant: Je suis contente que ça se soit bien passé. (Matt acquiesça). Tu les revois bientôt?
Matt: Je revois Rufus dans trois jours et ta mère beaucoup plus tard. (Il rigola).
Dan: Embrasse-le pour moi! (Ils rigolèrent).
Serena: Je crois que c'est le ciel qui t'envoie. (Elle sourit, Matt et Dan la regardèrent perplexes). Tu vas nous aider à choisir un nom pour notre bébé.
Matt surpris: Vous y tenez?
Dan: Oui. (Il sourit). On te donne trois noms et t'en élimine un.
Matt: Ok.
Serena: Alors y a  Bella, Kaitlyn et Lilas.
Matt hésitant: Ils sont tous très bien mais.... (S et Dan le regardèrent plein d'espoir) j'élimine Bella. (Dan sauta de joie, S fit la moue). Désolé.
Dan à Serena: Plus que deux noms dont Lilas. (Il rigola, S semblait contrariée). Je t'ai dis qu'on gagnerait. (B arriva). Oh non pas Blair!
Blair arrivant: Il n'y a pas de cloison entre le salon et la porte d'entrée. (Elle lança un regard noir à Dan). Salut S et Matt! (Ils la saluèrent).
Serena: T'es pas rentré hier soir?
Blair: T'es perspicace. (Elle s'assit sur le fauteuil).
Serena: Tout s'est bien passé avec Nate?
Blair: Entre hier soir et ce matin 6 heures, c'était magique mais depuis 6 heures ça l'est moins.
Matt: A cause de Chuck?
Blair: Entre autre. (Pause). Il est passé chez Nate, il ne m'a pas vu mais il a fortement insinué que je couchais avec toi.
Matt rigolant: Mais c'est faux!
Blair: C'est ce que j'ai dis mais il a réussi à gâcher notre premier matin en tant que couple.
Dan: Il faut le comprendre il souffre.
Blair: Non il n'est pas encore au courant. (S, Matt et Dan baissèrent les yeux). Quoi?
Serena: Ne sois pas en colère mais il sait tout depuis hier soir.
Blair surprise: Quoi?
Matt: C'est de ma faute, je suis passé chez toi alors que Chuck croyait qu'on était ensemble et il a dû faire le rapprochement.
Blair embêtée: De toute manière il aurait su un jour ou l'autre. (Elle se leva). Je vais appeler Nate pour l'avertir. J'espère qu'il répondra au téléphone. (Elle s'en alla dans sa chambre).
Dan à Serena: T'es sûre que tu veux toujours que ça soit moi qui lui dise pour l'appartement. (S acquiesça, Dan semblait contrarié).

Chez Lily
Jenny arriva chez Lily dans l'espoir de parler à Éric. Une domestique lui ouvrit puis elle toqua à la porte d'Éric. Ce dernier lui ouvrit. Il ne semblait pas heureux de la voir.
Éric: Jenny! (Cette dernière l'embrasa sur la joue). On devait se voir plus tard.
Jenny:J'avais hâte. (Elle s'assit sur le lit d' Éric). Tu as trouvé ce que tu cherchais?
Éric: Oui on a choisi la couleur violette.
Jenny: Cool. (Un froid s'installa entre les deux). Je t'ai vu avec Jonatan.
Éric soupirant: Et je suppose que tu es venue me faire une scène? (Jenny se leva du lit).
Jenny: Parfaitement. Pourquoi tu me mens?
Éric: Je ne te mens pas.
Jenny criant: Non évidemment. (Pause). Tu étais avec ton ex petit-ami mais tu as préféré me mentir et dire que tu étais avec ta mère. Si tu n'avais rien à te reprocher tu n'au.....
Éric la coupant: Jenny, j'ai eu une longue journée et je n'ai pas du tout envie de me disputer avec toi.
Jenny: Oh très bien et je peux savoir ce que tu as fais car visiblement tu n'étais pas à la recherche d'une chambre pour le bébé?
Éric criant: Oui j'ai déjeuné avec Jonatan, oui je t'ai menti. Tu es contente maintenant?
Jenny peinée: Pourquoi?
Éric: Parce que j'en avais envie. (Pause). Jonatan est mon ami et le voir m'a fait du bien mais ça tu ne le comprends pas.
Jenny: C'est de ma faute si tu me trompes?
Éric: Je ne te trompes pas mais j'ai besoin d'être seul. Du moins pour aujourd'hui.
Jenny tristement: Bien. (Pause). Mais saches que si je passe cette porte sans explications de ta part, tu ne me reverra plus. (Jenny regarda Éric avec espoir).
Éric: Tu devrais partir. (Jenny regarda Éric puis s'en alla. Éric semblait déboussolé).

Voix off: Pauvre Jenny! Pauvre Éric! Vous étiez si mignons et touchants, et en l'espace de deux minutes vous devenez si tragiques et pathétiques. Ah l'amour est si compliqué!

Hôtel de Nate
Chuck et Nate étaient installés à table. Ils discutèrent.
Chuck regardant une femme: Elle est exquise. (Nate se tourna).
Nate: Mouais.
Chuck: De superbes jambes, une chevelure flamboyante, une bouche pulpeuse. (Nate ne semblait pas convaincu). Elle te tente pas?
Nate: Non.
Chuck: C'est dommage. Elle a de ces fesses. (Il rigola).
Nate hésitant: J'ai quelque chose à te dire.
Chuck faussement surpris: Ah bon?
Nate: Je.... J'ai.... Je.... B et moi on.... On est quelque peu ensemble. (Nate regarda Chuck avec peur, celui-ci semblait triste). Dis quelque chose?
Chuck: J'étais déjà au courant! (Nate le regarda surpris).

TBC

Nate surpris: Tu le savais?
Chuck: Bien sûr.(Pause). A ton avis pourquoi ai-je débarqué chez toi à six heures du mat? (Nate baissa les yeux). Je sais tout depuis hier soir.
Nate: Je peux expliquer.
Chuck: Il n'y a rien à expliquer. Elle t'as choisi, point final.
Nate peiné: Je suis désolé.
Chuck: Tu n'as pas à l'être. Tu as gagné, j'ai perdu.
Nate: Ce n'est pas....
Chuck le coupant: Je ne serais pas un obstacle. (Nate le regarda surpris). Je ne ferais rien contre vous.
Nate: Vraiment?
Chuck: Vraiment. (Ils se regardèrent longuement).
Nate: Merci alors.
Chuck: Je n'aurais besoin de rien faire car tu vas tout gâcher et elle reviendra vers moi.
Nate: Bien, c'est donc ça ton plan?
Chuck: Oui vous laissez foutre en l'air votre histoire. Vous l'avez déjà fait deux fois. Comme on dit jamais deux sans trois. (Il rigola).
Nate vexé: Même si ça ne marche pas entre nous, elle ne reviendra jamais vers toi.
Chuck rigolant: Tu devrais savoir qu'elle revient toujours près de moi. Quoiqu'elle fasse, où qu'elle soit elle revient tout le temps.
Nate énervé: Sauf qu'elle ne t'aime plus.
Chuck: C'est Blair, tu la connais. Quand je sortais avec elle, elle m'a assuré ne plus t'aimer. Regarde où on en est aujourd'hui.
Nate se levant: Très bien. Puisque tu es si convaincu que B reviendra dans peu de temps vers toi, je vais aller la retrouver car quoique tu dises c'est moi qu'elle a choisi. Pas toi. Et on ensemble maintenant que ça te plaise ou non. (Il s'apprêta à partir).
Chuck: Nate! (Ce dernier se retourna). On en reparlera dans quelques semaines. (Nate partit visiblement très affecté par les propos de son ami, ce dernier avait un sourire aux lèvres).

Voix off: Tremblez mes amis! Il semblerait que Chuck Bass soit de retour et bizarrement cela m'enchante. Ah enfin un peu d'action!

Lycée Saint-Jude
Jenny attendait la sortie des cours de Jonatan. Elle voulait parler à ce dernier.
Jenny apercevant Jonatan: Jonatan! (Ce dernier s'arrêta et la regarda gêné).
Jonatan: Salut!
Jenny: Salut!
Jonatan: Tu veux me parler de quelque chose en particulier?
Jenny: Oui. (Pause). Je t'ai vu avec Éric.
Jonatan surpris: Ce n'est pas ce que tu crois.
Jenny: Alors c'est quoi? Pourquoi vous retraînez ensemble et pourquoi mon petit ami me le cache?
Jonatan gêné: Jenny je ne peux pas parler de ça à sa place.
Jenny: Et pourquoi? (Pause). On est amis non?
Jonatan rigolant: Venant de quelqu'un qui m'a piqué mon mec c'est un peu gonflé.
Jenny gênée: Oui. (Pause). Je suis désolée pour ça!
Jonatan: Tu n'as pas à l'être. T'es tombée amoureuse de lui et lui de toi. Qu'est ce que je pouvais y faire?
Jenny: Je suis quand même désolée. (Il lui sourit). Mais j'ai besoin de savoir ce qu'il me cache.
Jonatan: J'aurais aimé t'en parler mais il m'a fait promettre de ne rien dire.
Jenny: Il est amoureux de quelqu'un d'autre?
Jonatan baissant les yeux: Je ne peux rien dire.
Jenny tristement: On a rompu tout à l'heure.
Jonatan surpris: Quoi?
Jenny: Oui, il ne voulait pas me dire la vérité.
Jonatan: Et tu l'as quitté?
Jenny: Oui mais avant je lui avait laissé un ultimatum. (Pause). Je veux juste savoir ce qu'il y a.
Jonatan: Je suis sûr qu'il t'en parlera. (Il se rapprocha d'elle). Ne le laisse pas. Pas maintenant.
Jenny: C'est si grave que ça? (Jonatan baissa les yeux). Tu ne peux pas répondre. (Jonatan prit Jenny dans ses bras et l'enlaça. Cette dernière semblait déboussolée).

Chez Dan, Serena et Blair
Blair sortit de sa chambre et alla rejoindre Serena et Dan au salon.
Blair s'asseyant: Je n'ai pas réussi à joindre Nate. J'espère que tout se passe bien.
Serena: T'en fais pas, je suis sûre que tout roule. (Elle sourit puis regarda Dan).
Dan hésitant: Je pense que toi et Nate devriez peut être..... (Il n'osait terminer sa phrase).
Blair: Devriez?
Dan: Vivre ensemble. (B rigola).
Blair: On vient à peine de se remettre ensemble.
Serena: Mais c'est une super idée. Comme ça Chuck se rendra compte que c'est vraiment sérieux entre vous. (S regarda B les yeux pleins d'espoir).
Blair: Je suis très bien ici, avec vous. (Elle sourit).
Serena: Tu serais encore mieux avec Nate!
Dan: Oui,votre amour en sortira grandi par cette expérience.
Blair: J'ai compris. Vous voulez vous débarrassez de moi.
Serena: Non pas du tout.
Dan: Absolument pas!
Blair riant: Je comprends. (S et Dan semblaient surpris). J'ai déjà louer un autre appart plus petit.
Dan: Tu as fais quoi?
Blair: Je ne suis pas idiote. Vous avez besoin d'être en famille et je suis d'accord avec ça.
Serena: Donc tu nous en veux pas?
Blair: Bien sûr que non. (Pause). Même si notre collocation était géniale. (Ils se sourirent). Mais j'ai trouvé un nouveau colocataire.
Serena: Tu perds pas le nord et c'est qui?
Blair: C'est votre frère. (S et D la regard surpris).

Voix off: Avis à tous. Blair change de colocataire, elle va désormais vivre avec Matt, le fils caché de Lily et Rufus. Je ne suis pas sûre que tout le monde va trouver l'idée excellente!

TBC

Chez Serena, Dan et Blair
Dan surpris: Tu vas vivre avec Matt?
Blair souriant: Oui. Il voulait quitter sa chambre d'étudiant donc je lui ai proposé une collocation.
Serena: Je ne suis pas sûre que Nate approuvera l'idée.
Blair: J'ai décidé de vivre avec Matt bien avant que je me remette avec Nate. Je ne vais pas changer mes plans.
Dan: Dis lui ça et je suis persuadé qu'il sera ravi. (B lui lança un regard noir).
Blair: Il comprendra.
Serena pas convaincue: Mouais.
Blair: S'il m'aime, il comprendra.
Dan: Ce n'est pas une question d'amour. J'aime Serena (S lui sourit) mais si elle décidait de vivre avec un de ses amis avec qui elle a couché, par exemple Nate je ne serais pas du tout content.
Blair: C'est normal. Nate est dix fois mieux que toi.
Dan: Dix fois? Seulement? (Ils rigolèrent).
Serena: Dan a raison. (Pause). Imagine qu'il voudrait vivre avec une fille, tu le prendrais comment?
Blair: Je lui ferais confiance à part si c'est toi cette fille.
Serena vexée: J'ai compris le message. Je croyais que c'était de l'histoire ancienne.
Blair: Ça l'est. Mais excuse-moi de ne pas être rassurée en ce qui concerne Nate et toi.
Dan riant: Vous vivez une belle relation basée sur la confiance! (B lui lança un regard noir, ils furent interrompis par la sonnette).
Dan: J'y vais. (Il se leva puis ouvrit la porte). Salut Nate!
Nate entrant: Salut! (Ils se dirigèrent vers le salon, B se leva et embrassa Nate sous les regards gênés de Serena et de Dan).
Blair: Comment ça s'est passé?
Nate: Pas très bien. (Il regarda S et Dan).
Dan: On va peut-être vous laissez. (S se leva, Dan prit cette dernière par la main).
Serena: Si vous avez un problème on est dans ma chambre! (Elle leur sourit puis ils partirent).
Blair s'asseyant: Alors?
Nate s'asseyant à son tour: Il était au courant.
Blair: Oui je sais. (Nate la regarda surpris). Il a su hier soir à cause de mes colocataires. (Elle rigola).
Nate: Ils auraient pu prévenir avant! (B acquiesça). Enfin bref, il n'a pas été très sympa.
Blair: C'est compréhensif.
Nate: Oui mais il a dit des choses.
Blair: Quelle genre de choses?
Nate hésitant: Des choses sur toi et lui. (B semblait surprise). Des choses pas totalement fausses.
Blair: Je comprends pas.
Nate hésitant: Il a dit que tu reviendrais vers lui, que tu l'as déjà fait et que tu le refera toujours et il a également ajouté qu'il n'avait pas besoin de se mêler de notre histoire pour tout gâcher car on serait suffisamment doués pour tout gâcher nous même.
Blair rigolant: Il est diabolique!
Nate surpris: Ça te fait rire?
Blair souriant: Oui. (Elle se rapprocha de Nate puis lui mit les mains autour du cou). J'en ai rien à faire de Chuck et puis laisse-le croire ce qu'il veut. On s'en fiche du moment que nous on n'y croit pas.
Nate souriant: Tu es bien plus intelligente que moi. (Ils rigolèrent, Nate embrassa Blair).

Chambre de Serena
Serena était allongée sur le lit, Dan était assis à ses côtés.
Dan: Tu crois que tout va bien là-bas?
Serena: Oui ne t'en fais pas. (Pause). C'est vrai ce que tu as dis tout à l'heure?
Dan: Au sujet de....?
Serena gênée: Que tu m'aimais.
Dan gêné: Bien sûr. Je t'aime Serena et ce n'est un secret pour personne.
Serena: Oui mais tu m'aimes de quelle façon?
Dan: Euh.... Je t'aime comme on peut aimer la future mère de son enfant.
Serena touchée: Tu es amoureux de moi?
Dan riant: On est obligé d'en parler?
Serena se levant: J'ai besoin de savoir où on en est.
Dan: On va bientôt avoir un bébé voilà ou on en est.
Serena déçue: Mais si je n'étais pas enceinte, est-ce que tu m'aimerais quand même?
Dan riant: Je t'aimerais toujours! (Il prit S dans ses bras). Mais pourquoi toutes ces questions?
Serena: J'ai un peu peur de ce qui va se passer pour nous.
Dan: C'est normal, on va bientôt avoir un bébé donc tu es inquiète.
Serena: J'aimerais que tout soit normal. J'aimerais que notre enfant naisse dans des conditions plus traditionnelles.
Dan: C'est à dire?
Serena: Ben avec des parents en couple et qui ne partagent pas le même frère.
Dan: Le plus important c'est qu'on soit là pour lui. On va lui donner tout l'amour du monde. Je te le promets. (S lui sourit).
Serena: Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
Dan: Et moi donc. (Ils se sourirent puis s'enlacèrent de nouveau).

Hôtel de Chuck
Chuck était dans sa chambre, il buvait du scotch lorsque Jack arriva.
Jack entrant: Tu ne réponds pas à mes appels?
Chuck: J'avais mieux à faire.
Jack regardant Chuck: Tu te remets à boire?
Chuck riant: Je n'ai jamais arrêté.
Jack blasé: Qu'est-ce qui se passe encore?
Chuck: Nate et Blair pour pas changer.
Jack: Ils sont ensemble?
Chuck: Oui. (Jack regarda Chuck tristement). Elle a choisi et c'est lui qu'elle veut désormais. (Il but son scotch).
Jack navré: Je suis désolé mais tu dois accepter sa décision.
Chuck: Je l'accepte mais je ne les lâcheraient pas.
Jack: Que veux tu dire?
Chuck: Il m'a prit Blair, il va le payer.
Jack: Tu parles de Nate? (Chuck acquiesça). Je croyais qu'il était ton ami.
Chuck: Il est. (Jack semblait perplexe). Et je vais agir en tant qu'ami. Lui et Blair ne sont pas faits pour être ensemble, je vais les aider à s'en rendre compte.
Jack: Tu ne vas rien faire de terrible?
Chuck: Ça dépend ce que tu entends par terrible? (Jack regarda Chuck inquiet).

Voix off: Aperçu Chuck Bass assoiffé de vengeance. Il me fait presque froid dans le dos. Que nous réserve t-il de machiavélique?

TBC

Chez Éric
Jenny toqua à la porte de ce dernier. Celui-ci lui ouvrit.
Éric: Jenny! Je ne m'attendais pas à te voir.
Jenny: Je peux entrer?
Éric: Bien sûr. (Cette dernière entra).
Jenny: J'ai parlé avec Jonatan. (Éric soupira). Il a refusé de me dire la vérité. (Éric semblait étonné). En tout cas, tu as un super ami.
Éric: Il a gardé ce qu'il savait pour lui? (Jenny acquiesça).  C'est.... c'est.... Je suis content de pouvoir compter sur lui.
Jenny: Et tu peux compter sur moi aussi. (Pause). Dis-moi ce qui ne vas pas Éric. Je pourrais peut être t'aider.
Éric: Non toi... tu ne pourras pas. (Jenny le regarda surprise). Je... Je ne sais pas comment te dire ça mais j'ai.... j'ai.... (Il la regarda longuement). J'ai rencontré une autre fille. (Jenny semblait blessée).
Jenny choquée: Oh! (Elle semblaient vraiment déboussolée par cette nouvelle). Je... Je m'attendais à tout sauf à ça!
Éric: Je ne voulais pas te blesser.
Jenny: Sur ce coup c'est raté. (Éric la regarda tristement). Tu l'as rencontré où?
Éric: A la piscine. (Elle le regarda surprise). Au début ce n'était qu'une amitié mais ça s'est transformé en....
Jenny le coupant: C'est bon, j'ai compris. (Elle pleura). Tu l'aimes?
Éric hésitant: Oui. (Pause). Je suis désolé.
Jenny: Non tu as été honnête. Je préfère savoir. (Pause). Sois heureux avec cette fille. (Elle s'en alla précipitamment, Éric semblait avoir lui aussi le cœur brisé).

Voix off: Avis à tous les amateurs! Quelqu'un m'a dit que Jenny Humphrey est désormais célibataire. Et oui toutes les plus belles histoires ont un jour une fin.

Chez Serena, Nate et Blair
Nate et Blair roucoulaient dans le salon lorsque la sonnette retentit.
Nate agacé: Laisse sonner, ils finiront bien par partir.
Blair se détachant de Nate: C'est peut être urgent. (Elle se leva puis ouvrit la porte). Matt! (Ce dernier entra et embrassa B sur la joue, il semblait joyeux. Ils se dirigèrent dans le salon).
Matt: Salut Nate! (Ce dernier se leva puis lui serra la main). Blair j'ai une très bonne nouvelle.
Blair surprise: Ah bon?
Matt: Tu te souviens de l'appart qu'on avait visité le mois dernier et qui n'était plus libre? (Nate semblait surpris et B gênée). Désormais il est à nous. (Il rigola). Ce n'est pas une bonne nouvelle?
Blair: Ça se voit que t'es le frère de S.  (Elle se tourna vers Nate). Je n'ai pas eu le temps de t'en parler.
Nate: Je t''écoutes.
Matt: J'ai encore gaffé. (B lui lança un regard noir).
Blair: S et Dan me mettent à la porte donc j'ai décidé de prendre un nouveau colocataire.
Matt: En tout bien tout honneur.
Blair: Et puis Matt voulait quitter sa chambre.
Matt: Trop petite.
Blair: Donc cela s'est fait naturellement.
Matt: C'était avant que vous soyez ensemble. Je...
Blair: La ferme Matt! (Celui-ci la regarda choqué). Laisse-moi parler. (Pause). Je ne fais rien de mal, on est....
Nate la coupant: Je sais. Vous êtes amis. J'ai confiance en toi. Tu peux vivre avec Matt, je crois que t'as pas besoin de ma permission pour ça.
Blair surprise: Tu n'es pas jaloux?
Nate: Non. J'ai des raisons de l'être?
Matt: Étant donné ce qui s'est passé entre.... (B et Nate lui lancèrent un regard noir). Ok je me tais.
Blair: Non, bien sûr que non. (Elle s'approcha de Nate). Whaouhhhh, je suis impressionnée. Tu as mûris.
Nate riant: C'est pour toi. (Ils s'embrassèrent sous le regard gêné de Matt).
Matt: Je débarque toujours au mauvais moment!

Voix off: Aperçu Nate Archibald et Blair Waldorf plus amoureux que jamais. Quel joli contraste entre un couple qui se sépare et un autre qui semble se reformer pour de bon!

Chambre de Serena
Dan faisait ses devoirs. S le regarda.
Dan: Arrête de me regarder, ça me déconcentre.
Serena: Je ne te regardes pas. (Elle rigola). Je t'admires, nuance.
Dan: Ah OK! Alors arrête de m'admirer.
Serena: Ouais. (Pause). Dan?
Dan: Quoi?
Serena hésitante: Ça sera Lilas!
Dan surpris s'arrêta d'écrire: Qu'est-ce que tu viens de dire?
Serena: J'ai bien réfléchi et notre fille s'appellera Lilas.
Dan se rapprochant de S: Pourquoi tu ferais ça?
Serena: Parce que tu y tiens plus que moi. (Pause). Pour moi peu importe comment elle s'appelle, du moment que tu es heureux, c'est ce qui compte le plus.
Dan surpris: Je ne m'attendais pas du tout à ça. Whaouhhhh, c'est.... très gentil de ta part.
Serena: Je suis contente que tu sois content. (Elle sourit).
Dan ému: Donc notre fille s'appellera Lilas Humphrey?
Serena: Non. Lilas Alisson Humphrey. (Dan la regarda touché). Je ne l'ai pas oublié. (Dan s'approcha de s et l'embrassa fougueusement).

Voix off: Aperçu Serena Van Der Woodsen et Dan Humphrey de nouveau très proche. Un couple de plus qui se reforme? Ça me laisse rêveuse.

Hôtel de Chuck
Chuck au téléphone: Vous avez toutes les informations nécessaires?
Un homme: Oui Monsieur Bass.
Chuck: Bien, vous savez ce qu'il vous reste à faire?
Un homme: je ne risque pas d'oublier.
Chuck: A aucun moment, mon nom devra être mêler à cette affaire. Compris?
Un homme: Oui Monsieur Bass. Personne ne saura jamais que c'est vous derrière tout ça.
Chuck: Bien. On m'a dit que vous étiez le meilleur, j'espère ne pas être déçu.
Un homme: Vous ne le serez pas!
Chuck: Bien. Dans combien de temps?
Un homme: Demain matin ça sera fait.
Chuck: J'ai hâte d'être à demain. (Il raccrocha son téléphone sourire aux lèvres).

Voix off: Aperçu Chuck Bass plus machiavélique que jamais. Mais que manigance t-il? Attention, le diable en personne s'est réincarné! Je sens que ça va faire mal!
Vous m'adorez ne dites pas le contraire.
XOXO Gossip Girl

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité